vendredi 17 décembre 2010

Piano bar # 14

petit interlude à notre pause blogesque pour le piano bar de bérangère

cette semaine  j'avais envie de partager avec vous une chanson ( parmi tant d'autres tout aussi superbes) de Daniel Balavoine qui nous a quitté, il y a bientot, 25 ans....bien trop tôt, à mon goût.






Je ne sais pas pour vous mais moi, dès que j'entends une chanson de Balavoine, il y a tellement d'amour dans ses chansons que ça me file la chair de poule et les larmes aux yeux. j'suis sans doute hyperémotive mais on se refait pas (et j'aime autant l'etre trop, que pas assez ;)).


Alors profitons ensemble de cet élan d'amour en musique . Pour ma part je dédie ce moment d'amour à ma famille, à mes ami(e)s, à mes copin(e)s pintadesques ou non, ...et à tous ceux et celles qui en ont besoin.

6 commentaires:

  1. j aime aussi bcp Balavoine

    bon w end a toi et a toute ta famille ;O)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique chanson.. pour ma part je la préfère interprêtée par les enfoirés.
    un chanteur engagé, fidèle à ses convictions jusqu'au bout. respect.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de Daniel Balavoine, qui me manque.... Un grand merci à toi pour cette chanson.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est une très belle chanson comme beaucoup de son répertoire !

    RépondreSupprimer
  5. Qui peut être insensible aux messages et à la voix de Daniel Balavoine? A moins d'être un être incapable de ressentir les émotions, c'est impossible. Tu as fais un bon choix en proposant ce titre.

    Il fait partie des gens qui en disaient trop aux oreilles de certains... Et qui sont partis trop tôt...

    RépondreSupprimer
  6. Emotion ... quand tu nous tient !
    25 ans sans Balavoine, rien ne s'est arrangé depuis son départ, au contraire. Que chanterait-il aujourd'hui ? ... on peut parier sur les sans-papiers, les SDF, la pauvreté, les sujets ne manquent pas malheureusement !

    RépondreSupprimer