vendredi 3 décembre 2010

dernier message en musique, avant notredépart pour une contrée polaire

Il est vraiment temps qu’on rentre ! depuis hier, on a de gros problèmes de connection adsl alos tv, téléphone et internet ne fonctionnent qu’en pointillé.

Je profite très vite de ces quelques minutes de connection pour partager avec vous ce vendredi  quelque chose typiquement d’ici et que les hong kongais adorent. Bah quoi ? z’avez pas oublié qu’aujourd’hui c’est le jour du piano bar de Bérangère quand même ? ;))…donc où en étais –je ? ah oui ! pour partager avec vous une sorte de soupe cantonaise (appelée aussi cantopop)  ce délicieux instant de cantopop  avec le roi du genre ( une sorte de dieu vivant même ) :Andy Lau alias MrKantopop ou Mr Kpop!

Personnellement, je n’adhère pas ( mais alors pas du tout) au genre musical mais avant notre retour sur la Normandie pour quelques semaines de vacances bien méritées, je me devais de vous faire écouter ça !

Pour les paroles et traductions, pas eu trop la possibilité de chercher  en français mais j'essaierai dès qu' j'aurai une connection digne de ce nom. En attendant je file finir notre valise ca demain c'est notre retour  en Normandie :D




Bises à tou(te)s et bon we

6 commentaires:

  1. Deux réactions... soft : "hum, c'est original..."
    ou alors plus naturel : "OMG \o/ !! Argh... j'aime pô la soupe cantonnaise !" :p
    Merci pour cette participation euh... "typique" ! oO'

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte^^ Si je fais des cauchemards, je me plains à qui?^^

    Bon retour à vous en Normandie!
    J'aurais bien aimé y aller aussi pour voir ma maman^^
    heureusement, c'est elle qui viendra me voir quand la petite sera là ;)

    Profitez bien de votre séjour!
    ptitefleur44

    RépondreSupprimer
  3. tres bonne St Nicolas a ton pirate donne nous des nouvelles hein ;O)

    RépondreSupprimer
  4. Arf...c'est....une autre culture!

    (je me suis bien marrée quand il a fait une tentative de pas de danse à la Mickaël Jackson tout en tenant son espèce de chapeau melon, tordant!)

    RépondreSupprimer
  5. Distingué, soft, élégant....Bref, tout ce que j'aime..... Merci pour ce moment de pur bonheur

    RépondreSupprimer