vendredi 4 février 2011

Spécial Day " Zhu ni sheng ri kuai le!" " 祝你生日快乐!"

Aujourd'hui 5 février est un jour très spécial ! Chéri d'amour fête ses 40 ans alors tous en coeur avec moi souhaitons lui un très bon anniversaire


祝你生日快乐! Zhu ni sheng ri kuai le!



Avec tout notre amour...

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire.:-))

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Monsieur Trisssss

    RépondreSupprimer
  3. nom d'une pipe en mousse, c'est le 5 aujourd'hui? bon alors c'est l'anniversaire de ma filleule aussi, heureusement que je suis passée par ton blog, sinon j'aurais oublié!
    bon anniversaire monsieur triss! une biz pour l'occaz'!

    RépondreSupprimer
  4. BON ANNIVERSAIRE CYRIL, nous t'avons mis plein d'illustrations de notre affection pour toi !! car nous y pensions dès le début de la semaine... un évènement à ne pas manquer... dommage que skype reste muet !
    Très gros bisous à toi, et très gros bisous à nos deux autres amours !! Maman et Pépé d'Amour

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Monsieur Cyril !! Passez une belle journée tous ensemble ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. et bonne année mes p'tits lapins!!

    RépondreSupprimer