dimanche 27 mars 2011

La phrase du jour

Bruxelles a son mannekein pis, 



Copenhague sa petite sirène 



et Lamma Island...son pêcheur !



6 commentaires:

  1. il est arrivee a la nage ? lol

    ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!!!!
    Il a un air de famille avec la sirène je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. Houlalaaaa ! Mais il risque de prendre froid s'il reste autant de temps dehors !!!!

    RépondreSupprimer
  4. hmmm... 17°c en mer de chine en ce dimanche matin, je doute qu'il ait à craindre la pneunomie du siècle ;)

    RépondreSupprimer
  5. lol il a l'air bien, là!!
    et Triss arrête de te la péter avec ta température à la noix, moi aussi j'ai 17 degrés devant mon radiateur, loooll!!

    RépondreSupprimer
  6. je te dis pas alors que ça va remonter à 23/24°C en fin de semaine alors? :D

    ps: allezrassures toi...je rigole moins l'hiver ici quand il fait ne serait-ce que 14/15°c dehors. Les apparts sont non chauffés, on se les pèle ( malgré les radiateurs d'appoint electriques) surtout la nuit

    RépondreSupprimer