vendredi 14 janvier 2011

Piano bar # 18 ( déjà !)

oops c'etait piano bar hier ...vite vite vite, je me dépêche de parer à cet oubli :D !

Dans notre série découverte de musique hong kongaise, je vous présente Eason Chan ! il vient de gagner pas moins de 7 victoires à la 33eme soirée de la "RTHK top ten chinese gold music awards"  ! Il fait beaucoup de chansons d'amour cantonaises et je dois dire que je préfère son style à celui du roi de la cantopop Andy Lau, (mais pour la traduction des paroles, comme d'hab, ce sera sans moi ).

Je vous ai choisi cette chanson ci en particulier parce que j'aime beaucoup le clip ( avec la demoiselle qui dessine avec le sable)

4 commentaires:

  1. [Mode "Asterix mission Cleopatre"On]:

    C'est une autre culture...

    [Mode "Asterix mission Cleopatre"Off]

    Bon le clip est sympa, c'est vrai.

    Merci de ta participation ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce clip! j'ai vu un jour un reportage sur une fille qui donnait dans cet art du sable lumineux, je trouve ça magnifique!
    la chanson est pas si mal je trouve. bon on comprend rien,alors faut espérer qu'en fait il ne dit le même genre de chose que celui qui dit "je me suis trompé de trou hier soir" (voir post sur pinidouill sur les chansons marrantes..;)

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Triss... tu l'as vu où ta demoiselle ? parce que je la trouve quand même bien virile pour une demoiselle, nan ? :p

    RépondreSupprimer
  4. Musique très internationale, non ??? bisous, maman

    RépondreSupprimer