lundi 31 janvier 2011

Préparez vous ...il arrive !

Hep! Psss ! Préparez vous..il arrive !

13 commentaires:

  1. non non ! joueuse "Wedns" joue encore ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Thyde attend un petit lapin? parcequ elle a l air d etre au courant :)

    RépondreSupprimer
  3. hihihi non non ça ne concerne pas que Thyde mais tout le monde ( surtout par ici ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Alors.... un p'tit frère ou soeur en prévision pour le sieur Alex ?... ou vous allez adopter un lapin/yak/lama (pas serge)/Panda/Fox à poil dur/autre bestiole à poil/à plume/à écailles/ ?

    Ou peut être un nouveau personnage de DA/mangas/ ou film d'animation divers ?
    Tu as initié Alex à la magie et maintenant il a un chapeau haut de forme avec un lapin dedans (gare aux crottes...) ? :p

    RépondreSupprimer
  5. Je sais, je sais !!! C'est l'année du lapin qui arrive !! (ailleurs en Asie, on dit aussi année du chat...)

    RépondreSupprimer
  6. aaahh merci Bérangère ça m'aura évité de chercher, lol

    RépondreSupprimer
  7. Faites provision de carottes à HK !! gros bisous de maman à ces trois petits lapins !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'associe le mot "lapin" à un célèbre jeu vidéo les lapins sont crétins, ce qui me fait penser aux innombrables bêtises que peut faire mon boss...

    RépondreSupprimer
  9. Vive l'année du Lapin !
    Cet animal a-t-il la même connotation en Chine ?
    Chaud lapin, poser un lapin etc.
    Mange-t-on du lapin ?...si oui, ça va être vraiment sa fête !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année avec 2 jours de retard...
    bisous
    Loveadict

    RépondreSupprimer