samedi 23 octobre 2010

Alex 16 mois aujourd'hui!

Notre fripouille fête son 16ème moisniversaire aujourd'hui !

Alex le 23/10/2010



Difficile de réaliser que ce soit passé aussi rapidement mais pourtant, il faut se rendre à  l'évidence :) ! Alex il y a un an, c'etait plutot ça

Alex le 23/10/2009
 

On a également fété aujourd'hui notre 1ère année de diversification :D .


 Il y a un an, tout juste, on dégustait nos 1eres cuillérées de carottes


Désormais on sirote comme un grand, à la paille, le thé glacé de Papa :D



La roue tourne, la vie avance irrémédiablement et je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fiche un coup de vieux :D!

8 commentaires:

  1. 16 mois, le charme! Joyeux moisniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue ce qu'il grandit et change, j'imagine bien que ça doit pas vous rajeunir...
    Joyeux moisniversaire à alex.

    RépondreSupprimer
  3. Ces bouclettes, ces grand yeux pétillants, ces joues toutes rondes.....Il est vraiment trop chou!

    Bon moisniversaire Alex!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui... et tu vas voir ça va pas aller en s'améliorant tout ça ^^
    Mon grand père me disait toujours "ce sont tes enfants qui te feront vieillir"
    Quand je vois mon p'tit bébé Clémentine devenir ado je me dit quand même que j'ai pris 15 ans dans le pif... et ça ça fiche un coup quand même ^^
    Profite...profite... de ce charmant bambin tellement craquant !
    Bon moisniversaire Alex !


    ps : tu remarqueras que j'ai enfin réussi à laisser un com' ^^ ....maintenant je sais comment faire... squatter l'ordi de monsieur ;)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos messages les filles ;)

    ps: Claire, je savais que tu saurais passer outre ce petit problème,t'es une futé ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wow, what a sweetie !

    Alex is a big boy now, happy 16th moisinversaire too yooooooooooooooou xxx

    RépondreSupprimer