mercredi 27 octobre 2010

initiation à l'art. (..sur les traces de Tom ;))

Sur les traces de Tom qui s'est réessayé à l'art du pastel , Alex s'est remis lui aussi à la création artistique, sans essayer cette fois de manger ses crayolas :D

Pour mémoire la dernière fois, ça avait donné ça : 

Alex 1- Crayola Rose fuschia 0
Cette fois ci, on a obtenu 3 jolis expressions artistiques ( bah oui à ce niveau là, c'est plus du dessin, c'est de l'AAAAArt ! ) et aucun Crayola n'a été blessé lors de l'exercice ...ouf !

Les chef-d'Oeuvres ( qui a dit "en péril" ?)


l'Artiste dans l'action

Les grands peintres n'ont qu'à bien se tenir, la relève est arrivée :D !

5 commentaires:

  1. Tu as vu comme ils s'appliquent en plus? Comme quoi il y a un temps pour tout, à eux la créativité maintenant! Par contre fais attention, Tom s'est dirigé 2 ou 3 fois avec ses crayons en direction du mur blanc, on a eu peur ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oui un futur grand peintre!!!

    Moi aussi je te donne un conseil judicieux attention aux murs,radiateurs,portes et j'en passe!!!
    Bisous

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mon Loulou... je pense que le Papa Noël va bientôt t'apporter ta 1ère boite de peinture à l'huile avec de gros pinceaux !! ...parce que tu le vaux bien !!
    ..et puis, pour le reste de l'appartement, on a beau surveillé toute la journée, il faut bien qu'ils s'occupent nos petits lorsqu'ils se réveillent la nuit et c'est comme ça que j'ai retrouvé de grands voilages raccourcis avec de tout petits ciseaux à bouts ronds !! et des murs graphités en couleurs, des dessus de chaises de skaï blanc... alors que j'avais pris la précaution de couvrir l'intérieur de la porte de la chambre avec du vénilia spécial pour les feutres lavables afin que mes chers petits puissent se défouler sans souci avec leurs beaux crayons !!
    A vous de jouer maintenant, très chères Mamans !! je vous souhaite de trouver de bonnes astuces durables !!
    Dès qu'ils tiennent un crayon de couleur entre leurs doigts, nos petits ont beaucoup d'imagination !!
    Bravo !! Mémé Dany

    RépondreSupprimer
  4. trop bien alex
    céline et faustine

    RépondreSupprimer
  5. Élie m'a déjà mangé un crayola orange au complet... au moins ce n'est pas toxique et c'est tout ressorti à l'autre bout...

    RépondreSupprimer