jeudi 21 octobre 2010

Merci

Merci pour vos messages :)

effectivement, l'heure du départ à sonné pour moi aussi ! j'ai eu trop de deception sur la plateforme précédente ces derniers temps. En outre, je n'ai pas envie d'avoir à surveiller ce que j'écris et je veux que tous mes amis irl ou virtuels puissent acceder à mon blog, ce qui n'etait plus le cas dernièrement.

Pour le typhon Megi, attendu à Hong Kong en fin de semaine , il a finalement décidé de filer plus à l'est . Nous sommes encore en alerte typhon 3, il y a beaucoup de vent mais, ça devrait etre levé dans la journée de demain .


Par contre nous n'echapperons pas aux 3 jours de pluie à venir, d'après le site de l'observatoire de HK :D

ps: Hong kong c'est la petite croix rouge, à gauche du passage de Megi ;) !

5 commentaires:

  1. 3 jours de pluie,dur dur,pas genre mousson j espere quand mm ?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça ne vous fera pas trop de gégats ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait tout drôle de savoir que ces quelques mots vont voyager jusqu'à Hong Kong....
    En tout cas, reste à la maison, et raconte nous comment est ta vie là bas...j'adore voyager par procuration!! bises à l'enfant bonheur....

    RépondreSupprimer
  4. Lorsqu'on nous annonce un typhon à Honk-Kong, vous partez à la plage... pourrais-tu me dire quand exactement vous pourriez être en situation d'urgence ?
    Une brassée de gros bisous,
    Maman

    RépondreSupprimer
  5. c'est surtout qu'il y a dû y avoir un laps de temps entre le moment où on vous l'a annoncé et la réalité. Le coquin avait eu le temps de filer plus à l'est vers Taiwan ( ce qui nous a bien arranger pour profiter de notre we )

    RépondreSupprimer