samedi 23 octobre 2010

Amies pintades rebelles, si ça c'est pas un signe :D

Je postais un petit commentaire sympathique, je suis tombée sur ça :




oui vous l'avez pas rêvé, c'est bien "the dinde"... Merdouillou! j'crois que j'suis repérée :)))  

8 commentaires:

  1. LOL,pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
  2. PTDR !!!! Tu es démasquée Trisss... Allez enfile tes plumes et rejoins nous dans la basse cour ! pintade rebelle powaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai eu le droit à "tatord"

    sinon la dinde est caché sur la commode, sinon il risque de la chercher un moment :p

    RépondreSupprimer
  4. Big brother est là, tu peux pas te cacher^^

    RépondreSupprimer
  5. ..les R.G. sont après toi !! ouvre l'oeil et le bon !!
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. mouahahaha! j'avais pas vu!

    RépondreSupprimer