jeudi 21 octobre 2010

Nouvelle vie, nouvel espace !

Après avoir expatrié la famille, l'heure est venue d'expatrier notre blog également . Nul besoin de revenir sur le pourquoi du comment, savourons juste ensemble cette liberté d'expression que nous avons la chance d'avoir.

C'est l'occasion aussi de faire peau neuve côté apparence physique du blog ( et sans l'aide de personne cette fois, j'ai tout fait comme une graaaaaande :D ) et d'en changer pour un titre plus explicite ( même si, ne vous inquiétez pas vous continuerez de suivre ici les tribulations de mon liliputien, dans la mégalopole hong kongaise) .

En espérant que vous ayez autant de plaisir à nous suivre ici que vous en aviez à nous suivre sur le précédent blog.

21 commentaires:

  1. J'adore la déco !
    Au plaisir de continuer à lire vos aventures !

    RépondreSupprimer
  2. Super! v'là le p'tit mec avec les dents du bonheur....
    Triss, quel plaisir de pouvoir te mettre dans mes favoris!
    c'était ce qui était le plus dur pour moi, ne plus pouvoir suivre mes amies blogueuses dans leurs aventures!! et toi tu nous fais voyager!
    alors longue vie à ce magnifique blog!
    margolena

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie déco ! :)Au plaisir de te lire ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans ton nouveau chez toi! Ça fait plusieurs fois aujourd'hui que je souhaite cela... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hello! j'espère que le typhon n'a pas trop fait de dégâts ...

    RépondreSupprimer
  6. Va où le vent te mène miss ...c'est là où nous irons également ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. A toi aussi tu as succombé à la tentation ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon, ben me vl'à ici aussi ! Ca va, chez blogspot, c'est plus facile à gérer les blogs expatriés.

    RépondreSupprimer
  9. Je continuerais donc à vous suivre ici, chouette la déco !

    RépondreSupprimer
  10. Hé hé je suis en train d'essayer de retrouver un peu tout le monde (au lieu d'étudier !!)

    C'est comique on dirait un autre monde

    RépondreSupprimer
  11. Toi ici ??? :p Bon bienvenue dans ton nouveau chez toi ! ^^

    Ah au fait... c'est Piano bar demain dans la cabane, tu participes ? ^^

    RépondreSupprimer
  12. Sinon ton lien vers mon blog dans ta bloglist ne fonctionne pas ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. j'ai commencé cette nuit à ajouter mes liens favoris et il y avait ton ancien blog,béran. Mais j'ai pas eu le courage de fini, il etait 3h du mat :)
    Pour ça que ça marche pas le lien ;)

    RépondreSupprimer
  14. Allez Hop je te colle dans mes favoris et je vais suivre votre vie loin de chez nous.

    RépondreSupprimer
  15. Testing, testing ..Brillant appears to work

    Congratulations on your new home and I'm now in place ;o)

    RépondreSupprimer
  16. ben moi je préfèrais le dessin d'avant na! (ouai je fais mon stroumpf grogron, ça change de tata gargamel^^)...

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette photo!

    A yé, t'es bien au chaud dans mes favoris....

    Bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  18. Plus il existera de moyens d'être près de vous, plus nous serons heureux et rassurés !!
    Mémé Dany et Pépé d'Amour

    RépondreSupprimer