vendredi 22 octobre 2010

Piano bar #6

Lecteurs et lectrices fidèles , vous n'êtes plus sans savoir que le vendredi c'est raviolis l'heure du Piano Bar de ma copine Béran ! Cette semaine, son choix m'a beaucoup plu  avec et je tâché d'être à la hauteur avec ça:

The Bohemian Rhapsody de l'inégalable groupe Queens !

 mais bon histoire de finir cette semaine en beauté, je vous ai dégoté cette version un peu spéciale ;)






Enjoy &  Have a good WE  ;)

5 commentaires:

  1. Fallait voir mon plus grand danser =)

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaa , j'adoooooooooore ! Ca me rappelle l'antologique scène du film Wayne's world ! :p
    Celle de la voiture ! mdr !

    Merci de ta participation ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. EXTRA !!!! J'en ai pleuré de rire !!!!! Merci pour ce beau moment

    RépondreSupprimer
  4. Jusqu'à présent j'adorais The Bohemian Rhapsody et les Muppets mais les deux ensemble, je n'aurais jamais imaginé !! j'ai beaucoup rit !! et pour apprendre les paroles, c'est génial ;))
    je crois que je vais partager ce petit films sur ma page Facebook !! version trop géniale!!
    Bisous,
    Maman

    RépondreSupprimer