vendredi 22 octobre 2010

- edit- Versatile blogger award & 7 choses sur moi :)

Avec les valises du blog migrateur à préparer, j'en ai complètement omis ça !


En effet, ma douce Nefertiti, m'a honorée la semaine dernière d'un Versatile blogger award pour mon précedent blog et ça me fait d'autant plus chaud au coeur que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, même si étonnament nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer irl ( mais un jour viendra... ;) ) .

 Pour mémoire voici les règles du "Versatile blogger award"


1-remerciez la personne qui vous a decerne ce prix et mettre son lien 
2. Decernez ce prix aux blogs que vous appreciez  (moins si ca vous dit...)
3.Contactez les Blogs pour leur faire savoir qu'ils ont ete choisis
4. Dire sept choses sur vous

Ayant donc accepté l'honneur qu'elle me fait, je dois insidieusement balancer 7 vérités me concernant, alors je me dépèche de le faire avant de changer d'avis :D . Je dois vous avouer que :

-je suis une avide lectrice de romans à l'eau de rose ( je sais c'est culcul la praline mais ça me détend, c'est mieux que tous les prozac du monde !). Ici, à HK, j'en profite pour les lire en anglais, histoire d'allier plaisir et amélioration de mon anglais ( et y'a du boulot).

-J'ai fait 2 depressions nerveuses, les 2 m'ayant entrainée à prendre des solutions radicales qui ont bouleversé ma vie ( pour la 1ere,j'ai divorcé de mon 1er mari; pour la 2nde, j'ai quitté mon emploi pour reprendre des études)

-Je suis hypersensible depuis ma grossesse, j'ai tendance à pleurer pour un rien ( une musique mélancolique, une pub triste, ...) . C'est assez difficile à gérer.

- J'aime la broderie mais je suis infoutue de tricoter quoique ce soit, sans que ça tourne au carnage ( au crochet, passe encore, j'peux faire des napperons, mais pour le reste, vous voyez le gilet dans le père noel est une ordure ? et bin c'est encore pire :) ).

-Je suis une vraie arachnophobe pure et dure, de celles qui font des cauchemars quand elles voient ces sales bestioles à la tv ; j'ai déjà jeté une revue parce qu'il y avait une photo d'araignée dedans... beuuuuuuuuuuuuuuurk!  ça se soigne peut-etre mais j'ai ps envie d'essayer :D

-Je suis grande amatrice de vins, surtout le blanc. Ne me laissez pas avec un vin d'arbois en tête à tête, il n'y survivrait pas :D

-Je suis très timide (mais je me soigne). Et oui on aurait du mal à le croire mais c'est vrai. Ceci étant, ça ne se remarque pas trop avec les gens que je rencontre irl, après les avoir cotoyé via le net ( puisque pour moi ce ne sont plus tout à fait des inconnus :)

Voilà vous en savez un peu plus sur moi ! A mon tour donc d'attribuer des bon-points à certains de mes blogs préférés ( il me serait impossible de les nommer tous, on y passerait la nuit  donc je n'en nommerai que 10 et puis par correction, je n'ai pas mis ceux qui veulent garder leur blog à l'abri des regards  :) ) :

- La cabane dans l'arbre
- Bataille
- Toad
- Catkin
- Paindemie
- Karen
- Charlotopom
- Nekochan
- CuteVengeance ( Alicia Cheshire)
- Athy

EDIT: Rha la gueuse que je suis! je m'aperçois que j'en ai oublié un cher à mon coeur, celui de Tata Gargamel alias "Gurgle " :D

5 commentaires:

  1. Rhooo c'est gentil ça ! Doro aussi m'a nommé et jusqu'à présent je n'ai pas pu m'en occupper, il faut que je fasse une note donc !
    En tout cas merci ! :D

    RépondreSupprimer
  2. bondiou de bondiou! j'suis nommée.. j'suis toute "émotionnée"!

    RépondreSupprimer
  3. C'est en ligne : http://moncoincoin.blogspot.com/2010/10/remerciements.html

    RépondreSupprimer
  4. Will get to it asap promise but I'm really boring you'll see

    I've written you a little word here while waiting

    http://www.vivelesrondes.com/Catkin/71447

    RépondreSupprimer
  5. ..au lieu de parler de tricot... tu aurais dû parler de ton exxxcellllllllente cuisine !! si l'on parlait de ce qu'on ne sait pas faire, même les centaines y passeraient des jours et des jours !! en revanche, ta cuisine... huuuummm
    Maman qui confirme aussi tout le reste !

    RépondreSupprimer