lundi 25 octobre 2010

le réveil d'un ange



Vous noterez que l'"ange" tient de sa mère, il aime les réveils en douceur donc vaut mieux y aller tranquille, sous peine de le mettre de très mauvail poil si on le brusque trop :D

5 commentaires:

  1. J'suis pas loin d'être pareil au réveil et pourtant je ne suis pas un ange...

    RépondreSupprimer
  2. ouuuuh que c'est duuur le réveil! j'ai le même à la maison ...... c'est mon homme!

    RépondreSupprimer
  3. Parfois je rêverais de ce genre de réveil tout calme ^^
    Chez nous Coraline s'appelle zébulon c'est pas pour rien ;) elle se lève d'un bond ! et si je n'arrive pas assez vite j'ai droit à "mamaaaaaaaaan mon bibi de laiiiiiiiiiiiiiit " avec je ne sais combien de décibels à la clé ^^
    Un super réveil matin...

    RépondreSupprimer
  4. C'est dans les gènes... et de génération en génération... un réveil trop brutal et le dormeur se transforme en tornade !! Prudence !!
    Mémé Dany

    RépondreSupprimer