jeudi 4 novembre 2010

Il fallait bien que ça arrive... Mission accomplie !

On en parlait,on tergiversait, "oui", "non", "non", "oui"... Mais bon comme il fallait bien que ça arrive, j'ai finalement accepté la mission qui m'avait été confiée ! laquelle ? bah celle ci!
.
.
.
---> Attention , les âmes sensibles pourraient s'émouvoir des photos à venir


Présentons d'abord des dommages collatéraux : 

un amas de pauvres petites bouclettes innocentes tombées pour que règne
une température moins elevée sur la tête de Sieur Alexandre, en particulier los de la sieste.



puis l'objectif :
un Sieur Alex, allegé de quelques kilos de bouclettes ( quoi, j'exagère ?  à peine)

Dans le rôle du professionnel du coupe-coupe, moi même, pas du tout entraînée à l'exercice mais ma foi, j'trouve ça pas trop mal pour une 1ere fois :)

bon je vous avoue quelques ratés qu'on ne voit pas forcement sur la photo, mais avec une cible qui n'tient pas en place plus de 20 secondes,j'voudrais vous y voir. On rectifiera le tir dans les jours à venir ;)

13 commentaires:

  1. il fait vraiment petit mec comme ca ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi, je trouve que cela lui va drôlement bien. Effectivement pour une novice, tu te débrouilles très bien et Alex a maintenant une belle coupe de p'tit mec.

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon comme ça; ça lui va vraiment bien, je trouve aussi

    RépondreSupprimer
  4. C'est Top Moumoute !! euh.. top moumoune !! notre Loulou est toujours beau comme un Dieu mais il a l'air bien plus "grand" maintenant... et puis à quatre pour une coupe : toi, la télé, Lea et l'aide de Dieu ;)) ... tu devrais pouvoir lui "choper" les boucles restantes demain... tu veux que je vienne vous prêter main forte ? ;)) Première coupe de Maman, grand souvenir !!
    Maman

    RépondreSupprimer
  5. Demain c'est le tour de son copain ! Gaby va perdre aussi ses jolies bouclettes blondes ! :p

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins Nefertiti, il fait petit mec comme ça mais il reste craquant ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour tout t'avouer, je coupe encore les cheveux de mon fils qui a.... 20 ans!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu beaucoup de mal à couper les premières bouclettes de mon fils.

    C'est vrai qu'il fait petit mec, il est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  9. Oh il a grandi d'un coup de bou'd'chou!!!!
    T'as gardé un mèche au moins?????

    RépondreSupprimer
  10. pas cette fois ci mais on a gardé des mèches de ses 2eres coupes de cheveux (la 1ere pour moi et mémé, la dernière pour Papa qui n'aime pas qu'on coupe les bouclettes de son Roudoudou :) ).

    RépondreSupprimer
  11. Il est toujours aussi choupinou, bouclettes ou pas !

    RépondreSupprimer
  12. C'est plutôt reussi.

    Madame Re n'est pas prête pour la première coupe de Tristan. Il y a aussi un jolie paquet de bouclettes.

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est toujours émouvant la première coupe!! Moi j'ai rammassé les bouclettes en larme...
    Mais Sir Alexandre reste toujours aussi craquant!!! J'espére que tout va pour le mien dans votre nouvelle vie!!!
    bizOO

    RépondreSupprimer