dimanche 14 novembre 2010

Petit Papa Noël


Cher Petit Papa Noël,

Je m'appelle Alex et je vais avoir 18 mois à Noël ! J'ai été bien sage cette année, en attendant ta venue.


Je serai heureux de tout ce que tu pourras me ramener dans ta hotte et si tu avais besoin de quelques idées, je t'en glisse quelques unes :


-des ensembles d'activités style:

 Mega Bloks - Play'n Go Table 3 en 1  (environ 35€)

Trotteur d'activités en bois (environ 60€)

Cube multi-activités en bois (environ 40€)


 

 

Fisher Price - Table rires et éveil bilingue ( environ 50€)


- Des jeux interactifs pour les bébés actifs style:

Playskool - Aéro Balles ( environ 26€)



VTech - Air Pop Eléphant (environ 30€)

 



- Des jeux pour apprendre du style :

Mr (ou MmePatate ( environ 25 €)


Colorino   (environ 16€)

Puzzle d'encastrement de formes ( environ 10€):

 peinture au doigts ( environ 6€)

Chariot de cubes en bois à tirer (déjà commandé à Papa Noel par mon copain, Gabriel ! il est trop super sympa, mon copain :D ...j'm'en vais ecrire à papa noel aussi pour qu'il lui ramène un petit cadeau en sus de hong kong :D)

Mini Cube d'activité (environ  20€]

Table d'éveil en bois 5 en 1 (environ 20€)

-des livres pour enfants :


Attention :  on a mis plusieurs idées pour que tu ais le choix ! pas question que tu ramènes tout,hein ( faut laisser des idées pour mon anniv' ;) ! en outre Papa Noël , si tu les déniche que le boncoin ou les foire-à-tout, je serai ravi d'avoir joujou qui a déjà eu une autre vie avant moi :) )

 Je te fais de gros bisous

Alex


 

9 commentaires:

  1. il est vraiment parfait cet enfant et que de bonnes idees ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr et que des petits jouets pas encombrants du tout ; j'espère qu'Alex va avoir une bonne partie des plus gros, ça va être super top pratique pour repartir avec le tout à HK, tiens ! (au moins, il aura de quoi squatter et s'occuper dans l'avion)

    RépondreSupprimer
  3. De Vérane à Alex......

    Alors, l'Aéro balles, je l'ai eu, c'est génial!
    Tu devrais dire au papa noel d'y penser en priorité, c'est trop rigolo!!!!!
    Mais c'est vrai que Monsieur Patate, c'est vachement bien aussi.....
    Tu savais qu'il y avait aussi des monsieurs et madames carotte et maïs????
    En tous cas, j'espère que tu fais comme moi et que tu essayes d'être sage pour être bien gaté par papa noel!

    RépondreSupprimer
  4. hey mais c'est top comme liste ca :) !!!

    ca laisse tout pleins d'idées et en meme temps ca aiguille vachement !

    bon courage père noël :) !

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait cher tout ça, pas étonnant que beaucoup de mamans vont dans les foires à tout et les vide greniers. Les jouets y sont souvent comme neufs - ou presque.

    RépondreSupprimer
  6. que de bonnes idées!!!!C'est vraiment une chouette liste!!

    RépondreSupprimer
  7. T'es certaine de l'adresse, c'est pas rue des enfants à 12345 Laponie ???

    RépondreSupprimer
  8. Hey !!! Le Père Noël vient de m'avertir que chariot avec les cubes en bois à tirer serait livré pour Alex de la part de son copain Gabriel !! Alors à retirer de la liste m'dame, il est commlandé et sera bientôt en cours d'expédition ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Comme la peinture à doigts, il faut la retirer, une certaine maman noel de la PNP te l'a offerte ^^

    RépondreSupprimer