jeudi 18 novembre 2010

Piano bar # 10

ET hop! Une nouvelle semaine de teminée et avec elle l'arrivée du WE et de notre rdv hebdo, le piano bar de Bérangère.

Cette semaine, j'ai voulu partager avec vous un boeuf...



Mais nooooooooon pas celui là ! Même en faisant un effort, y'aurait beaucoup trop à manger ;)

Je pensais plutôt à un des boeuf musicaux géniaux qui enchantent nos oreilles comme ceux de l'émission "Taratata" ! Et en l'occurence, ici, celui de la chanson "Fais pas ci, Fais pas ça" par Chédid & Co (Louis, Matthieu et Joseph) découvert sur la page FB d'un de mes contacts...

5 mns d'eclate totale ! j'suis décidement fan de la famille Chédid!

Alors "Enjoy" & passez un bon WE ;)






9 commentaires:

  1. Ah ils sont forts, ces deux là!!!

    (Mister veut bien du premier boeuf)

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhéhé j'adore les Chedids avec l'excellente chanson de Dutronc aussi ! Et.... devine qui va aller voir Matthieu allias M en concert justement le 16 décembre à Bercy ??? Voui ! C'est nous ! On pensera bien à toi ! :p
    Pour le boeuf, moi j'prends le second ! :p
    Merci de ta participation. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah punaiiiiiiiiiiiiiiise mais quel gratteux ce M ! Trop excellent ! J'ai hâââââte !

    RépondreSupprimer
  4. Wowwww j'adore !! faut avouer qu'en plus d'être excellent, il est mignon ce petit Matthieu Chedid :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime pas M moi.. mais le pater si...

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore pu voir M (Bérengère, je suis trop jalooouuuuse !), mais j'ai vu le papa dans une petite salle il y a 3 ans. J'étais au 1er rang (places assises), et quand il a vu que je connaissais plusieurs chansons, il s'est assis au bord de la scène pour me faire chanter avec lui "Anne ma soeur Anne".... Quel souvenir !!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est uune super version bien vivante et interprétée avec energie.

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas une fan absolue de la famille Chedid mais j'avoue que là... ça dépote bien comme j'aime ^^

    Claire (http://petits-bonbons.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer