mercredi 17 novembre 2010

la metéo à Hong kong pour les 7 jours à venir !

Je n'ai toujours pas remisé mes tongs et mes tee shirts manches courtes pour les troquer contre des manches longues et ma paire de tennis. Je fais bien, semble-t-,il car ce n'est pas encore dans les jours à venir , qu'il va faire moins de 20°c ici dans la journée .



Je ne sais pas encore comment on va faire mais ça va etre dur de revenir, dans le froid et l'humidité en Normandie, début décembre ! j'en grelotte d'avance !

5 commentaires:

  1. Depuis ton départ, la Normandie est devenue une région où l'on a l'eau, le gaz et l'électricité dans les maisons, et même le chauffage centrale en plus de la cheminée qui crépite... de plus, en Normandie, nous n'avons pas entre 70 et 90° d'humidité !! l'herbe est pourtant bien grasse et nous pouvons déguster (entre autres...) de bonnes et belles grosses côtes de boeuf à la moelle, de grandes poelées de légumes et petits champignons frais, suivies de fromages bien gras dont le camembert est notre ambassadeur, puis après une bonne et douce tarte normande aux pommes sur lit d'oeufs et de crème, nous trinquerons à votre santé, pauvres émigrés, d'un bon verre de calva !!
    T'as bien raison, ma Fille, grelotte d'avance à l'idée de déguster tout cela en venant ici... reste à HK et bon humburger !! (ou bons chinois (mais on en a ici aussi, de très bons !!)... alors, tu grelottes toujours à l'idée de rentrer en Normandie ??? ;))) Gros bisous et bon voyage !! je ne doute pas de votre retour !! Maman

    RépondreSupprimer
  2. ici surtout la matinee il fait un froid de glace,tu es bien chanceuse dit donc !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te conseille pas de revenir en normandie, il fait trop froid ! Toute la semaine derniere et week end inclus (bien sur) pluie, pluie et pluie grrrrr
    A la rigueur ramene un peu de soleil dans notre jolie normandie =)

    RépondreSupprimer
  4. Les manches longues risquent de ne pas suffire.

    RépondreSupprimer